L’artiste chanteur, Cheick Oumar, compte prolonger la célébration de la Saint-Valentin ou fête des amoureux, à travers un concert unique, qu’il tiendra au CCFG, le 15 février prochain.

Face aux hommes de média, dans la matinée de ce mardi, ce doyen du “R and B” guinéen a fait le point sur ce spectacle, qui sera teinté de musique, théâtre, danse, ainsi que d’une touche d’humour.

Visiblement prêt pour ce grand rendez-vous, Cheick Oumar a précisé qu’en plus du fait de prolonger la fête des amoureux (la Saint-Valentin), cet événement sera également une occasion pour lui de remercier ses fans, les médias et les personnes qui lui ont apporté leur soutien dans les moments difficiles, surtout au groupe Ama.

Par ailleurs, il faut souligner qu’à travers ce concert du 15 février prochain, l’ex-membre du groupe de rap Légitime Défense et concepteur de l’hymne de l’événement “Conakry capitale mondiale du livre 2017”, annonce son retour sur scène avec un nouvel album intitulé Art’n’me (L’art et moi), qui serait encore en préparation.

 

Mohamed Soumah pour Guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici