Les buzz, Cellou Dalein en fait chaque jour un peu plus. Pendant qu’on n’a pas fini de parler de l’histoire de son budget illégal, illégitime et inopportun, c’est cette affaire de remariage qui surgit. A moins que celui soit fait exprès maintenant pour faire oublier celui-là. Qu’à cela ne tienne, de nombreux médias font état du remariage du leader de l’UFDG, ce 28 mai à Labé. Une certaine Kadiatou Bah, de la famille de l’Imam de la ville sainte, serait l’heureuse élue.

La question : Comment Halimatou Dalein si proche de son époux va vivre cette nouvelle donne ? On se rappelle qu’en septembre dernier, suite au décès de Elhadj Mamadou Hady Diallo, 77 ans, frère aîné du principal leader de l’opposition, Alpha Condé, le président guinéen s’est rendu au domicile de ce dernier pour les salutations d’usage.

Et le président guinéen en présentant ses condoléances a regretté que sa première visite soit suite à un décès. Il aurait aimé la faire à l’occasion d’un évènement joyeux. Par exemple le mariage. Il n’en fut pas plus pour que Dalein, fair-play, lance : ‘‘Je vais me marier alors !’’ Et son épouse Halimatou de rétorquer : ‘‘s’il se marie, je vais chez toi (Alpha Condé, NDLR).’’

Le mariage de ce dimanche, est-ce une sale blague faite à Halimatou ? Tout porte à croire que c’est pour de vrai.

Ibrahima S. Traoré pour guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici