Censure

Demande d’appel à Manifestation d’intérêt

Guinea Alumina Corporation (GAC), société enregistrée en Guinée, demande aux sociétés guinéennes spécialisées dans la collecte, le transport, le recyclage et le traitement de déchets de se faire connaitre afin d’exprimer leurs intérêts quant à la fourniture de ce service.

La concession minière de bauxite du GAC est située dans la sous-préfecture de Sangaredi, préfecture de Boké, dans le nord-ouest de la Guinée. Les déchets sont actuellement centralisés sur le site minier situé à Tinguilinta (un transfert sur le site de Kamsar est à envisager à moyen terme). Le projet génère différents types de déchets, dangereux et non dangereux, qui nécessitent des moyens de manipulation, de transport, de stockage et de traitement adaptés.

Les sociétés intéressées devront être en totale conformité avec la législation nationale (registre du commerce, agreement ministériel,…) pour ce type d’activité.
Les Sociétés présélectionnées devront être capable de:
– proposer des solutions techniques en conformité avec les bonnes pratiques et la législation nationale et éventuellement internationale,
– fournir une prestation économiquement viable et totalement sécurisée par les moyens humains et techniques proposes,
– démontrer leurs expériences dans ce domaine d’activité

GAC se réserve la possibilité de contrôler les agréments et de visiter les sites des sociétés présélectionnées dans le cadre du futur appel d’offre.
Votre réponse est attendue le 31 Janvier 2017

Envoyer vos réponses par Mail à l’adresse suivante : gacprocurement@ega.ae

Facebook Comments

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.