C’est à son siège social à Donka, ce mardi 12 juillet 2016, que la Société Orange Guinée à procédé à la remise officielle  des lots aux dix gagnants du dernier tirage effectué le 4 juillet à l’agence de Lambanyi au compte de sa promo Ramadan 2016.

Cette remise a été effectuée sous la vigilance de Maitre Somparé, huissier de justice, qui a validé la procédure.

Quant aux différents gagnants, comme lors des précédentes remises d’une ration alimentaire ou d’une somme de deux millions de Francs Guinéens, ils se sont dits très contents d’Orange Guinée.

Bénéficiaire d’une ration Alimentaire Hadja Fanta Sanguiana Camara s’enthousiasme  «je suis très satisfaite d’Orange Guinée, et j’encourage chacun  à les rejoindre ».

Orange 2M. Mory Koivogui qui a bénéficié de la somme de deux millions de Francs Guinéens nous confie: «Aujourd’hui avoir cette somme à travers Orange est un immense sentiment de réconfort pour moi et de reconnaissance à cette société, je suis vraiment content surtout que j’étais en instance de voyage puisque je suis en service à Tougué, pour une fois de plus Orange a prouvé qu’elle est la meilleure société de téléphonie mobile en Guinée. De ce fait, je suis franchement content surtout en cette période difficile. Cette somme vient à point nommé puisqu’en tant que chef de famille j’étais dans une période difficile. Je suis vraiment enchanté de cette aide et invite tout le monde à rejoindre Orange Guinée. »

A rappeler que cette remise met fin à la promo Ramadan 2016.

Abdou Lory Sylla pour guinee7.com   

Publicités

Laisser un commentaire