Cherif Zawiya Diallo

Depuis un certain temps des individus mal intentionnés distillent des informations erronées sur Mr. Ousmane Bah et l’UPR. Tapis dans l’ombre et pour des raisons qui leur sont propres ils ou elles fabulent et délirent comme des personnes sous influence.  Ce n’est pas en répandant le mensonge qu’il devient vérité. Agir sans réfléchir, c’est agir sans comprendre. Ces adeptes de la calomnie, du mensonge agissent sans réfléchir, ils n’ont donc rien compris.

Ces oubliés politiques en quête de notoriété, se répandent çà et là pour se donner une image de leader en s’attaquant à l’UPR et a son président sous des prétextes fallacieux pour faire parler d’eux. Soit ! Si vous voulez en faire un fonds de commerce, nous allons vous exiger des impôts croyez-moi la note sera salée. Cette ère ou Mr. Ousmane Bah et l’UPR vous servaient de“ punching bag“ est révolu ! Ayant toujours observé un droit de réserve l’UPR, n’entend plus rester silencieux face aux radotes de mythomanes et hâbleurs de votre sorte. Rassurez-vous, nous ne descendrons pas plus bas que vous. L’UPR  n’est un parti de médisance.

Vous prétendez que l’UPR est un petit Parti, mais, vous  ne pouvez pas vous passer d’en parler et d’y penser, merci pour la promotion du label UPR. Nous vous le revaudrons un jour certain. Faites la facture et passer au siège pour le payement.  La politique n’étant pas une science exacte d’autres partis politiques ont été aussi grands que l’UPR et sont aujourd’hui dans l’anonymat et d’autres prendront le sens inverse, de l’anonymat a la notoriété. Vous êtes la preuve que le parti est vivant !

Au lieu de défier Mr. Ousmane Bah  vous feriez mieux de relever  les défis qui vous attendent, vous, et votre formation politique. Votre logique n’est pas la logique de l’UPR et de son président. Si vous avez une logique mettez-là au service de votre formation politique qui en a bien besoin à l’orée des élections.

« Des bébés en politique» s’arrogent le droit de donner des leçons à l’UPR et l’honorable Ousmane Bah, quelle audace ! Choisir c’est renoncer et ne pas choisir c’est aussi un choix. Mr. Ousmane Bah et l’UPR ont fait leur choix et Ils l’assument bien. Ousmane Bah et l’UPR ne sont pas ces vieilles cloches qui pour exister sont obligées de faire du bruit quand l’occasion se présente. Si le ridicule tuait vous seriez les premières Victimes. Ite misa es !

Cherif Zawiya Diallo

Secrétaire Fédéral adjoint de la fédération UPR (Amérique du Nord)

 

Publicités

Laisser un commentaire