L’information nous est parvenue tard dans la nuit de ce vendredi 19 juillet 2019. Mamadou Bachir Diallo, âgé d’une vingtaine d’années a, au courant de la journée de ce vendredi, couper la gorge de son épouse, Fatimatou Diallo âgée de 17 ans, sans que celle-ci, ne décède. L’acte s’est passé à Billy, localité située à 2km de la commune rurale de Dalein. 

Au moment où nous mettions cet article en ligne, la jeune dame,  Fatimatou Diallo était sous soins intensifs à l’hôpital régional de Labé où elle avait été admise d’urgence. Quant à son mari, Mamadou Bachir Diallo, il a été mis à la disposition des services de sécurité.

Pour l’instant, il n’y a pas assez de détails sur les circonstances réelles de cet acte car la famille et le voisinage voulaient taire l’affaire. Certaines informations disent que Mamadou Bachir Diallo souffrirait d’une maladie depuis plus de deux mois qui l’empêcherait de dormir.

À l’hôpital régional de Labé, les médecins ayant reçu la jeune dame, nous ont donné rendez-vous pour ce Samedi pour plus de détails sur la nature des blessures.

Mohamed Samoura pour Guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici