Image prise sur internet pour illustrer l'article

Le drame s’est produit dans la soirée de ce mercredi 1er Juillet 2020 dans le secteur Ndiolou Koulounnabhè, quartier Pouthioun, dans la commune urbaine de Labé. Mamadou Lamarana Sow a été électrocuté par des fils électriques de basse tension sur un manguier pendant qu’il cueillait des mangues, a appris Guinee7.com

Selon la famille de  la victime, Mamadou Lamarana Sow, 15 ans, est apprenti chaudronnier. C’est à son retour de l’atelier aux environs de 19heures qu’il est monté sur un manguier afin de cueillir des mangues, c’est là qu’il a été électrocuté.

‘’Quand nous avons quitté l’atelier, mon grand frère est monté pour cueillir des mangues, il se servait d’un bâton, il a raté les mangues et le bâton a tapé les fils électriques et aussitôt, il a été électrocuté, j’ai crié au secours c’est ainsi que les gens sont venus’’, a témoigné Amadou Sadio Sow, jeune frère de la victime.

Le corps de Mamadou Lamarana Sow a été récupéré sur le manguier par les agents de la protection civile en présence des agents de l’EDG.

Sam Samoura pour Guinee7.com