Un jeune homme, âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé, la semaine dernière, dans un état comateux le long de la Route Nationale N°3, Conakry-Boffa, précisément dans la Commune Rurale (CR) de Khorira, préfecture du Dubréka.

Pour lui sauver la vie, le Directeur Préfectoral de l’Hôpital (DPH) de Dubréka, Dr Sékou Bakayoko a lancé un SOS assistance en faveur de ce jeune inconnu qui se trouve présentement dans ses services sous soins intensifs.

‘’Il est dans un état  grave de traumatisme crânien  avec pertes de connaissance profonde. Ce jeune homme apparemment âgé d’une trentaine d’années, dont les parents ne sont jusqu’ici pas retrouvés, a été transporté à l’hôpital de Dubréka par la Brigade Mobile de la Gendarmerie opérant sur la RN3 Conakry-Boffa ‘’.

Poursuivant le  Directeur de l’hôpital de Dubréka explique : ‘’Il est gravement  atteint de la tête, ce qui fait qu’il se trouve dans un état sans conscience. Aux frais de l’hôpital préfectoral, il ne se nourrit que du lait et du sérum qu’on lui place. Mais aujourd’hui, il n’y a plus de moyens pour continuer à lui apporter assistance. Mon service est à bout de souffle. Je sollicite l’assistance des autorités administrative, politique  et surtout  sanitaire,  pour pouvoir sauver la vie à ce jeune homme, qui doit forcément  passer au scanner’’.

Selon des témoignages, le jeune homme a été percuté par une voiture qui était à vive allure et dont le chauffeur n’a pas daigner s’arrêter.

AGP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici