C’est dans les locaux du Centre de documentation universitaire et technique (CEDUST), à Kaloum, que les sections syndicales de l’éducation, ont présenté les vœux du nouvel an aux trois ministres en charge de ce secteur, ainsi qu’à l’ensemble des employés, ce mercredi 16 janvier.

Le ministre Abdoulaye Yéro Baldé (Enseignement supérieur) et ses collègues du MEN-A, Mory Sangaré et Lansana Komara du METFPE, ont présidé cette cérémonie de présentation des vœux.

Au nom des syndiqués, El hadj Salifou Diaby a présenté les vœux de bonheur, de vigoureuse santé et de longévité aux ministres, ainsi qu’à leurs familles, et particulièrement au ministre Abdoulaye Yéro Baldé, pour son soutien inlassable aux travailleurs.

Au nom de ses homologues, le Ministre de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, Lansana Komara a remercié les syndicalistes pour leur « dévouement dans la défense des intérêts matériels et moraux des travailleurs », avant de les rassurer « du renforcement de partenariat entre les trois départements sur les différents chantiers de qualification du système éducatif de notre pays ».

Transmis par le Service de communication et relations publiques

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici