Suite à l’attaque du véhicule du chef de file de l’opposition, ce mardi lors de l’étouffement d’une manifestation par les forces de l’ordre et de sécurité, plusieurs leaders politiques, notamment Mamadou Sylla de l’UDG et Koureissy Condé de la CANEG ont rendu visite à Cellou Dalein Diallo, ce mercredi à son domicile sis à Dixinn.

Et selon certaines indiscrétions le Président de la République, Pr. Alpha Condé souhaiterait également rencontrer le président de l’UFDG, chose que les militants du principal parti de l’opposition juge anormale. Ils estiment qu’aucune rencontre n’est desormais possible entre leur leader et le chef de l’Etat après, disent-ils, ce que ce dernier (Alpha Condé ndlr) a orchestré hier (mardi).

En effet, les militants et sympathisants de l’UFDG composés en majorité de femmes ont cerné le domicile de Cellou Dalein cet après midi, empêchant ce dernier de faire tout déplacement ou de recevoir une quelle conque délégation.

Cellou réussira finalement à sortir après une large sensibilisation de ses militants, les rassurants qu’il ne se rendait pas à Sékhoutoureya.

Mohamed Soumah pour Guinee7.com