Après avoir créé le buzz autours de sa personne en faisant les louanges des personnalités sur les réseaux sociaux, Fodé Fékangni CAMARA, décide d’accroître sa popularité en se lançant dans la musique. 

L’annonce a été faite par l’artiste lui-même, au cours de son intervention dans une émission radio de la place. Le concepteur de l’expression “Minsé Baré Dê Tokhii” ce qui en français signifie “qu’est-ce qui arrive à la gueule du chien ?” a affirmé que sa toute première oeuvre musicale est intitulée « Quelle intention ? » et est composée de 14 titres, dont entre autres la chanson “Happy badé tchoutchou” déformation de “Happy birthday to you”.

Fékangni CAMARA a, par ailleurs, invité ses fans et tout le peuple de Guinée à venir massivement le 21 décembre 2019 au Palais du peuple.

Des slogans délirants, comme :  “osscour” ou encore “ça me jèn”, un style particulier, à la façon gay, ont permis au jeune homme, désormais musicien, de se faire une place, surtout dans le cœur de la gent féminine guinéenne, qui le suit et n’hésite pas à utiliser ses expressions au quotidien. 

Avec 5261 likes et 73898 abonnés sur sa page Facebook et des vidéos dont la vue atteint 87837 sur Youtube, Fodé Fékangni CAMARA est aujourd’hui l’un des artistes guinéens les plus suivis sur les réseaux sociaux.

Mohamed Soumah pour Guinee7.com

Publicités

Laisser un commentaire