Le Syli national reçoit ce jeudi 9 juin 2022, les flammes du Malawi pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2023. En prélude à cette rencontre, les deux sélectionneurs ont analysé les chances de leurs équipes respectives.

Tout d’abord, le sélectionneur malawite, Marian Mario Marinica, après son succès lors de sa première sortie face à l’Éthiopie espère faire un bon résultat. « Nous sommes heureux d’être là, et nous sommes là pour gagner et rentrer avec les trois points. C’est l’objectif qui nous anime. C’est bien que nous sommes dans un groupe relevé avec L’Égypte et la Guinée, mais nous allons nous battre pour repartir avec un bon résultat et ce résultat c’est celui des trois points », a-t-il dit.

Du côté de la Guinée, le sélectionneur national Kaba Diawara conscient de l’enjeu, compte jouer à fond cette rencontre pour se relancer dans sa poule. 《 On sait qu’on a perdu face à l’Égypte qui à mon sens est le gros de la poule. Maintenant ce match est derrière nous et on se doit de gagner demain. Nous sommes venus pour gagner et prendre les trois points afin de reprendre la deuxième place au Malawi », a-t-il exprimé.

Les deux équipes qui s’affrontent ce jeudi à 16 heures ont fini la journée par leurs mises en place sur la pelouse du stade général Lansana Conté de Nongo.

Thierno Abdoul Barry pour guinee7.com