Le fello star de Labé s’est imposé ce mardi 1er décembre (1-0) face au Wakriya AC, au stade de la mission de Conakry. Cette quatrième victoire de la saison du club du Fouta, acquise lors de la cinquième journée, installe l’équipe de Mohamed Lamine Sylla à la tête du classement général.

Alors qu’il a refusé une place africaine cette saison, suite au désistement du Wakriya AC, le Fello qui avait avancé des soucis financiers semble en pleine forme en ce début de saison. Ce mardi à l’occasion de la cinquième journée, le club de Labé s’est imposé face au Wakriya AC de Boké au stade de la mission sur le score d’un but à zéro, grâce à une réalisation de Mohamed Lamine Sylla à la 73’.

Il s’agit désormais de la quatrième victoire en cinq matches des Bleu et blanc, contre une seule défaite enregistrée. Les coéquipiers de Moussa Diallo comptabilisent 12 points (7 buts marqués, deux encaissés).

Toutefois, attendons de voir le FELLO STAR face à d’autres grands noms du championnat, notamment le Hafia FC, le 13 décembre prochain au stade du 28 septembre.

Alpha ❸