Kalissa vit avec M’Mahawa  au quartier Gbessia, commune de Matoto. Mais il entretient une autre relation avec  Safiatou, 19 ans, qui, d’ailleurs attend un enfant de lui. Cette nouvelle aurait mis très mal à l’aise M’Mawhawa, sa copine qui, hier le 24 mai, aurait utilisé des gens pour monter un guet-apens contre l’autre copine de son copain. Celle-ci aurait été invitée à un rendez-vous pour « une affaire la concernant ». Elle tombe dans le piège. Arrivée sur les lieux, M’Mahawa lui aurait versé de l’acide qui touche même ses parties intimes. Safiatou (la photo) est actuellement hospitalisée au CHU Ignace Deen. Et M’Mahawa à la police judiciaire. De la jalousie extrême ?

Focus de guinee7.com

2 Commentaires

  1. C’est un crime qui est comis. Par conséquent la justice doit être saisie très rapidement.
    Cette criminelle M’mahawa doit rester en prison pour un bon moment si Safiatou recupère totalement sa santé. Mais si elle ne s’en sortait pas (Safiatou), je ne le souhaite pas, alors M’mahawa-l’assassin doit y rester pour toujours. Moi je lui donne 28 ans de prison ferme en cas de guérison de sa victime.

    Quant à leur petit ami, Kalissa, il doit bien réfléchir pour son futur et celui de Safiatou. En aucun cas il doit abandonner son enfant et Safiatou. Il doit aussi faire très attention maintenant, car ce n’ai pas joli de voir les filles ou femmes s’entre-tuer à cause de toi. Moi, je ne le souhaite pas.

  2. elle a fait un crime d’égoïsme contre l’avenir de la fille victime. Mais l’homme peut aussi être responsable pour le fait, il est la cible de l’action. c’était fait social qu’elle a réagir sur l’autre. non seulement la fille doit être jugée pour connaitre les motifs mais aussi réellement le copain n’avait discuté ou passé une histoire à propos de la fille victime de plus mes chères soeurs n’écoutent pas les on dits pour se défendre contre quelqu’un dans les relation d’amour et autres je vous déconseille pour ça! merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici