Alors que le torchon brûlait chaudement entre la famille de l’artiste, Moussa Kaba alias Grand P et son manager, Baidy Aribot, bienfaiteur de l’artiste, est venu faire fumer le calumet de la paix. C’est ce que nous a confié il y a quelques minutes, Lamine Kaba, le frère aîné de l’artiste.

« Alpha (le manager) est venu à la maison avec Baidy Aribot et son staff, demander pardon à la famille. Baidy Aribot a assuré la médiation. Il a jugé nécessaire à ce qu’on lui confie Grand P à lui, pas à Alpha maintenant. Donc Baidy est devenu l’interface entre la famille et le manager. Il dit que Grand P c’est son fils à partir de l’instant», a expliqué le frère de Grand P.

Et de préciser: «Le management reste toujours maintenu. Mais tout va se passer dans la transparence par l’intermédiaire de Baidy même. »

Le manager Alpha Sylla que nous avons joint pour sa version des faits, nous a promis de rappeler, sans jamais le faire jusqu’à la publication de l’article.

Pour rappel, le manager de l’artiste était accusé par la famille de celui-ci de détournement d’argent. Et l’affaire avait été portée à la police.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici