En prélude du lancement officiel des nouveaux carburants les plus avancés de Shell en Guinée (Shell FuelSave Super et Shell FuelSave Diesel), Vivo Energy Guinée, société en charge de distribuer et commercialiser les produits et services Shell en Guinée, a organisé un point de presse à Conakry, ce lundi 8 novembre.

Dotés de la technologie « Dynaflex » et conçus pour l’efficacité, ces carburants sont, selon la responsable Marketing et commercial de Vivo Energy, adaptés aussi bien pour les véhicules modernes, que pour les moteurs anciens.

A en croire Mary Khan, « Shell fait constamment évoluer ses produits de carburant en fonction des innovations des moteurs de véhicules modernes et de l’évolution des besoins des clients. Cette dernière formulation, qui est désormais disponible dans toutes les stations-service Shell en Guinée, est le résultat d’une recherche intensive, d’un développement et de tests approfondis sur une période de plus de 10 ans, par l’équipe internationale de scientifiques des carburants de Shell pour aider à améliorer l’efficacité des moteurs ».

Parlant du thème « Plus loin ensemble », retenu pour la campagne de communication sur ces nouveaux carburants, elle a précisé : « ce thème est une formulation de la promesse Shell faite aux clients, de toujours offrir le meilleur produit et la meilleure qualité de service dans les stations Shell. Une manière de se projeter avec nos clients vers l’avenir, en mettant à leur disposition les carburants les plus avancés pour une meilleure efficacité du moteur. »

Par ailleurs, la directrice Marketing et commercial, a souligné que le lancement de ces carburants se fait sous la plateforme « Go Well » qui, dit-elle, défend une attitude positive et énergique vis-à-vis des voyages et rappelle aux clients que Shell les aide à continuer à explorer et à vivre une vie riche en expérience. Avant d’ajouter : « Nos clients auront l’opportunité de dialoguer avec nos équipes dans les stations-service Shell dans tout le pays et d’en savoir plus sur l’efficacité que la technologie Dynaflex apporte à leurs véhicules. »

A noter que la cérémonie de lancement officiel des carburants Shell FuelSave Super et Shell FuelSave Diesel de Shell, est prévue dans un réceptif hôtelier de la place ce mardi 9 novembre, en présence des autorités.

Mohamed Soumah pour Guinee7.com