Makanéra Alhousseine Kaké, ministre de la Communication

Le Ministère de la Communication a été victime d’un vol par effraction, dans la nuit du lundi, 08 à mardi, 09 juin 2015, a constaté l’AGP.

Les malfrats qui ont opéré dans ce département en l’absence du ministre de tutelle en visite de travail en République Populaire de Chine, ont emporté un ordinateur portable.

les malfrats se seraient introduits par cette fenêtre

Ce genre de vol devenu récurrent dans ce département. Après le quotidien national Horoya, il y a quelques mois, et récemment le Restaurant de la Radiodiffusion Télévision Guinéenne de Boulbinet (RTG-Boulbinet) où quelques  chaises et le stock de rafraîchissant avaient été emportés par les visiteurs indésirables, c’était le tour du cabinet la nuit dernière.

Selon les informations recueillies, les voleurs se seraient introduits en brisant les vitres de la fenêtre du bureau de la directrice de la Cellule Genre-Equité, situé au premier étage, avant de défoncer la porte du bureau du ministre de la Communication et celle de la Direction Administrative et Financière (DAF) dans lequel ils ont pris l’ordinateur.

Les enquêtes sont en cours pour retrouver le ou les voleurs et leurs complices.

Avec AGP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici