L’homme d’affaires, Kerfalla Camara ‘’KPC’’ séjourne dans la cité de Karamoko Alpha mo Labé depuis la nuit de ce mercredi 17 Février. Ce séjour du patron du Groupe GUICOPRESS s’inscrit dans le cadre du lancement d’un certain nombre de chantiers dont les travaux de pose d’une pelouse synthétique au stade régional Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé via sa fondation KPC pour l’humanitaire. 

Reçu par le Préfet de Labé, Elhadj Safioulahi Bah, dans la matinée de ce jeudi 18 Février, le PDG de GUICOPRES a mis l’occasion à profit, pour annoncer la construction d’un hôtel 3 étoiles dont la pose de la première pierre s’effectuera ce jeudi même. Labé ne sera pas la seule ville qui sera concernée par la construction de ces hôtels, selon KPC, chaque région naturelle dans un premier temps en bénéficiera. 

Selon nos informations, l’édifice sera bâti dans la sous-préfecture de Garambé, située à 11 kilomètres du centre-ville de Labé, et plus précisément dans le secteur de Wonsson. Ci-dessous les images de la maquette dudit hôtel.  

Sam Samoura pour Guinee7.com