Labé, 21 mars (AGP)- Deux jeunes hommes d’une trentaine d’années ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu, samedi, 19 mars 2016, aux environs de 04heures le matin, au carrefour Tinkisso dans la Commune Urbaine (CU) de Labé, chef-lieu de Région Administrative (RA), rapporte l’AGP dans la Région.

Il s’agit de Alpha Boubacar Diallo, originaire de la préfecture de Télémélé et de Mamadou Diouldé Diallo, natif de la préfecture de Labé, tous deux roulant à moto.

Selon le commissaire spécial de la Sécurité Routière de Labé, commandant Tidjane Sanoh, les victimes sont mortes sur place.

«C’est dans une marre de sang que les accidentés ont été trouvés. Les victimes qui étaient déjà mortes, saignaient de par les oreilles et le nez.  Les corps ont par la suite été transportés  à la morgue de l’hôpital régional de Labé», a confié l’officier de constat.

Le commissaire spécial de la Sécurité Routière de Labé a ajouté, que le non respect du Code de la route est la cause principale de cet accident mortel.

«La cause de cet accident, c’est la circulation à gauche, parce que le point de choc se situe sur la gauche du conducteur en provenance du côté du Commissariat Central de Labé. Quant au second, on ignore jusqu’ici d’où il venait. Les deux sont entrés en collision. S’ils avaient leurs casques, ils auraient pu limiter les dégâts», a-t-il expliqué.

Les deux jeunes qui ont trouvé la mort dans cet accident de la circulation ont apparemment le même âge, la trentaine. Leurs corps ont été mis à la disposition de leurs familles respectives pour l’inhumation.

Source :AGP

Publicités