Deux garçons de 7 et 8 ans ont perdu la vie par noyade dans l’après midi du mercredi. Le drame est survenu à Doghora-situé à l’est de la commune urbaine de Labé- où leur famille est encore sous le choc. Les enfants issus de deux frères jumeaux ont été retrouvés morts par la police communale.

‘‘Dans la matinée on était tous occupés à faire le sacrifice lié à la fête de tabaski. Après le manger, ils sont sortis jouer avec leurs frères. Nous sommes aussi partis au marché, c’est de là-bas qu’on nous appelle au téléphone pour nous informer de leur noyade. Du coup nous sommes revenus à la maison. Quelqu’un nous a dit qu’ils ont été conduits à l’hôpital. Ensuite nous avons pris la direction de l’hôpital. En réalité ils étaient encore au marigot où on a trouvé les corps repêchés’’, a témoigné un des pères, Alseny Diallo.

Les enfants s’appellent Alpha Oumar Telly Diallo, 8 ans, fils de Aseny Diallo et de Aïssatou Lamarana Diallo. Le second, Abdoulaye Diallo, 7 ans, fils de Alhassane Diallo et de Mariama BAH, tous résidaient au secteur Dombi, quartier Daka I.

Alpha Ousmane Bah

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici