Une affaire de vol à l’hôpital régional de Labé, fait couler actuellement beaucoup d’encre et de salive dans la cité. Plusieurs sources bien introduites auprès de la direction générale de l’hôpital confirment le cas de vol, pendant que le directeur général, lui, parle de tentative de vol.

Selon nos informations, le cas de vol a été constaté dans la matinée de ce mardi 6 novembre 2019. Des sources concordantes, nous ont rapporté que le lundi, la direction de l’hôpital recevait sa subvention. Les mêmes sources rapportent que ce jour (lundi 4 Novembre), les bureaux de la direction étaient restés ouverts jusque tard la nuit. Si les uns parlent d’un montant de 800.000FG volés, les autres parlent des millions volés et les documents comptables emportés.

Le directeur général de l’hôpital, le docteur Ataoulaye Sall, joint au téléphone, lui parle de tentative de vol : « il n’y a pas eu de vol, c’est plutôt une tentative de vol. J’avoue que l’antivol du bureau du comptable a été défoncé. Mais il n’y avait pas de l’argent dans le bureau et aucun document comptable n’a été touché. »

Une chose reste évidente tout de même les bureaux ont été défenestrés, et des agents des services de sécurité ont été sollicités pour des fins d’enquêtes.

Mohamed Samoura pour Guinee7.com 

Publicités

Laisser un commentaire