Conakry, le 1er Septembre 2016 –  Chers lecteurs, nous sommes très heureux de vous retrouver après plusieurs mois de suspension de la parution du Bulletin du Gouvernement. Après l’élection présidentielle d’octobre 2015, la rédaction de votre Bulletin a eu à gérer les différents changements de cadres (y compris les Ministres) dans tous les départements.

 La Cellule de Communication du Gouvernement s’est attachée à familiariser les nouveaux arrivants à la dimension « communication » de leur mission. La nouvelle équipe, composée de plusieurs Ministres jeunes et branchés NTIC, semble disposée à mieux et plus informer les populations.

 C’est donc avec une soif nouvelle de vous détailler les activités du nouveau Gouvernement que nous reprenons nos parutions et que nous revenons vers vous.

 Ce numéro de reprise vous fera découvrir, comme Invité du mois Abdourahmane Diallo, nouveau Ministre de la Santé qui vous informera des mesures prises pour rediriger les patients de l’hôpital Donka, actuellement en chantier.

 Le Bulletin vous apprendra aussi que l’axe de coopération Guinée-Ghana se développe à travers la rubrique International et présentera les efforts d’Abass BangouraDirecteur Général du Bureau Guinéen des droits d’Auteurs, pour lutter contre le piratage.

Bien entendu, vos rubriques habituelles, vous attendent pour aller toujours plus loin dans le partage d’informations entre gouvernants et administrés. Merci de vos contributions et suggestions habituelles. Nous comptons sur vous pour faire connaître notre Bulletin.

 

Pour consulter et télécharger ce nouveau numéro, merci de cliquer ici

Damantang Albert Camara

Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail

Porte-parole du Gouvernement

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici