Le directeur Général de l’Agence Guinéenne de Spectacle (AGS) de plus en plus ambitieux. Lui qui fut l’un des tous premiers bâtisseurs du hip hop en Guinée a de nos jours, changé complètement de veste. Depuis sa séparation avec les groupes de rap, il s’est séparé aussi de la vie de tout homme du ghetto pour s’offrir une vie de luxe et de confort.

Au moment où les guinéens pleurnichaient sous l’effet de la galère, Malick Kébé s’est trouvé une BMW Z4 d’une valeur de 300.000.000 de nos francs. Et l’action a fait parler les gens. Quand le monde de showbiz s’est mis à y réfléchir, il se disait que ça ne fait que commencer. Pendant que son rêve était de s’offrir une RANGE ROVER Sport pour rendre plus jaloux encore. Ce qui fut fait dans ces derniers moments.

Et voilà aujourd’hui, il fait son boucan dans une RANGE ROVER, qui lui a couté 16 000 euros.

Et ce n’est pas fini. Selon lui, dans les mois qui arrivent, il compte se faire un bateau yacht pour naviguer entre Boulbinet et les îles de Los. Cette nouvelle ambition étant gigantesque aux yeux des observateurs, Malick Kébé ajoute qu’il va se faire plaisir, car son argent est le fruit de son travail qui est sa propre sueur.

A rappelé que ce Monsieur hors mis sa casquette de DG de l’AGS, est un agent joueur Fifa et président d’un club de foot en D1 Santoba FC.

Source : gnakrylive

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici