Le domicile privé du président de l’Union des forces républicaines (UFR) aurait été attaqué, la nuit dernière aux environs de 4 heures du matin. L’information a été par la cellule de communication du parti. 

« Tout à fait, comme vous avez vu, c’est à 4h 47mn, des hommes en uniforme, habillés en tenue de police dans deux pick-up. Ils sont arrivés, ils ont fait irruption dans sa cour. Mais les jeunes qui assuraient sa sécurité depuis deux jours, se sont opposés. Il y a eu altercation avec les jeunes, ils sont sortis de la cour et ils sont repartis », a expliqué Tidiane Sylla, chef de la cellule de communication du parti, au téléphone de Guinee7.com. 

A la question de savoir s’il n’y a pas eu de dégâts, Tidiane Sylla, répond : « Non! Ils n’ont pas cassé mais je crois que, on ne connait pas leur intention mais ils ont trouvé la résistance dans la cour. Parce qu’elle était pleine de jeunes, des femmes, des militants qui depuis cette affaire de blocage de passeport du président, ils passent la nuit là-bas pour sa sécurité. »

Une source de la police contactée par guinee7.com, donne une réponse laconique à l’accusation : « faux ! ». Nous a-t-elle lancé.  Voir ci-dessous les vidéos publiées par M. Sylla sur son compte facebook en guise de preuve de l’attaque.

Bhoye Barry pour guinee7.com 

00224 628 705 199 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.