Les Grandes Assises de Donghol Touma, reportées sine die (Communiqué)

Après le succès de la première édition, la deuxième édition des Grandes assisses de la sous-préfecture de Donghol Touma était prévue du 1er au 3 avril. Mais à cause du Covid19, les organisateurs ont annoncé le report sine die de l’évènement. Voir ci-dessous le communiqué qui nous a été transmis par les organisateurs.

𝗥𝗘𝗣𝗢𝗥𝗧 𝗦𝗜𝗡𝗘 𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗦𝗦𝗜𝗦𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗗𝗢𝗡𝗚𝗛𝗢𝗟 𝗧𝗢𝗨𝗠𝗔

La Coordination des Associations de Donghol Touma, organisatrice des Grandes Assises de Donghol Touma, annonce le report de sa deuxième édition initialement prévue 𝐝𝐮 𝟎𝟏 𝐚𝐮 𝟎𝟑 𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟏 à 𝐃𝐨𝐧𝐠𝐡𝐨𝐥 𝐓𝐨𝐮𝐦𝐚.

𝑪𝒆 𝒓𝒆𝒑𝒐𝒓𝒕 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆 à 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒔𝒖𝒓𝒈𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒍𝒂𝒅𝒊𝒆 𝒂 𝒗𝒊𝒓𝒖𝒔 𝑬𝒃𝒐𝒍𝒂 𝒆𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒂𝒖𝒔𝒔𝒆 𝒔𝒊𝒈𝒏𝒊𝒇𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒇𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝒅’𝒉𝒐𝒔𝒑𝒊𝒕𝒂𝒍𝒊𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒖 𝒏𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒂𝒔 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒓𝒐𝒏𝒂𝒗𝒊𝒓𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒏𝒐𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒐𝒓𝒊𝒕𝒆é𝒔 à 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒎𝒂𝒏𝒊𝒇𝒆𝒔𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒈𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆𝒎𝒆n𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒓e𝒖𝒏𝒊𝒓 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒆 50 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔. 

Comme on le sait, les Grandes Assises de Donghol Touma est un évènement qui met en contribution tous les fils et filles de la sous-préfecture. Les commissions seulement peuvent regrouper plus de 30 personnes.

Nous décidons donc par mesure de précaution et par respect au décret du chef de l’Etat de suspendre toutes les activités préparatoires jusqu’à nouvel ordre.

C’est une décision difficile à prendre au vu de l’engouement et l’intérêt que les uns et les autres accordent à cet évènement, mais la santé de nos invités, concitoyens, partenaires, sponsors et ressortissants est une priorité.

Nous tenons à remercier chacun, pour la mobilisation et l’accompagnement depuis le début de nos travaux préparatoires et rassurons de notre total engagement à participer au mieux du développement de Donghol Touma et de la Guinée en générale.

La Coordination

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.