48h après sa descente d’Avion, en provenance des Etats-Unis, M. Diallo Abdoulaye s’est rendu à la résidence de Sidya Touré, ce samedi 6 juin 2015 à la Minière,  en compagnie de l’honorable Baidy Aribot,  pour lui témoigner son adhésion à l’Union des Forces Républicaines. Pour lui,  l’UFR est le seul  parti crédible qui puisse apporter l’alternance en Guinée.

« La seule personne qui peut battre Alpha Condé au second tour, c’est Sidya Touré. Sur le plan social, c’est Sidya qui peut mobiliser tout le peuple de Guinée. On ne le dit parce qu’il est beau,  c’est parce qu’il a cette solution. Si on veut arriver à l’alternance, il faut accepter de le suivre. Il faut qu’on arrête de tuer les enfants de gens pour rien, parce que la solution on la connait, si on veut chasser Alpha condé cette année », a-t-il déclaré

Avant de terminer, ce professeur  du groupe de la City Univercity of New-York, a transmis au Président de l’UFR, le soutien et  les salutations  de ses amis membres  de la fédération UFR de New-York et d’annoncer qu’il est à  la disposition du parti pour continuer le combat et réussir l’alternance cette année.

Cellule Com UFR

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici