Dans la nuit dernière, le corps sans vie d’une femme âgée d’une vingtaine d’année a été retrouvé dans sa chambre dans le secteur de Boléya, quartier Daka 2 dans la commune urbaine de Labé, rapporte le correspondant de Guinee7.com

C’est aux environs de 21 heures dans la nuit de ce mercredi 4 Septembre 2019, que le corps sans vie de Maladho Diallo âgée de 22 ans, marchande de profession, mère d’un enfant a été découvert dans sa chambre.

Selon les témoignages recueillis sur place,  après son divorce, Maladho Diallo vivait dans la concession familiale sise dans le secteur Boléya. Son corps tâché de sang, sur le lit, a été découvert dans sa chambre aux environs de 21 heures. Dans cette concession, Maladho Diallo y résidait avec seulement  son jeune  frère Mamadou Saliou Diallo âgé de 18 ans. Sur les lieux du drame, c’est une pioche teintée de sang qui a été retrouvée. Alertés, les services de sécurité se sont rendus sur les lieux.

Deux suspects ont été interpellés à savoir Mamadou Saliou Diallo, jeune frère de Maladho Diallo et une autre femme qui serait amie de la défunte et qui serait venue à la maison quelques heures plutôt avant la découverte macabre du corps. Les deux suspects ont été conduits au commissariat central de police, où, ils sont en train d’être auditionnés pour des fins d’enquêtes. Le corps de Maladho Diallo a été transporté à l’hôpital régional de Labé au service de médecine légale où l’autopsie du corps a débuté. 

Mohamed Samoura pour Guinee7.com

Publicités

Laisser un commentaire