Après une première mixtape sortie en juillet 2017, la jeune chanteuse, Aïcha Bah alias Ashley, revient sur la scène du rap guinéen avec un nouveau maxisingle de 5 chansons et un clip vidéo à l’appui.

Cette nouvelle musicale a été officiellement présentée, ce mardi, au cours d’une conférence animée à la Maison de la presse, à Coléah (Matam), par l’artiste et son manager en compagnie de sa maison de production et leurs différents partenaires.

Dans les titres : « Ça veut dire quoi ? »; « Pedo »; « Selan »; « Ce que tu veux » et « Boit », qui composent cette nouvelle mixtape, Ashley dénonce la pédophilie et le mariage forcé, mais chante également l’amour.

Cette occasion a également été mise à profit par la rappeuse pour faire découvrir le clip de son tube « Ça veut dire quoi ? » aux hommes de medias, pour le grand public.

Par ailleurs, le manager de « la Reine de la urban pod » a annoncé qu’après l’organisation, dans une des boîtes de nuit de la place, d’un show qui s’étendra à la prestation d’autres artistes en herbe, Ashley fera une tournée de détection de nouveaux talents, pendant 2 mois, dans des écoles de la capitale guinéenne.

Mohamed Soumah pour guinée7.com

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici