Orange célèbre les talents du football guinéen en sponsorisant le Nimba d’Or 2015

Pour la 2ème année consécutive, Orange Guinée accompagne la cérémonie des Nimba d’Or consacrée aux joueurs les plus talentueux du football guinéen, qui ont su s’illustrer durant l’année 2014-2015.

L’événement, organisé par l’Association de la presse sportive de Guinée, se déroulera le vendredi 4 décembre à 19H au Centre Culturel Franco-Guinéen.

C’est un moment particulier très apprécié dans le milieu du ballon rond, car il permet de couronner les meilleurs sportifs de l’année :plusieurs prix seront remis non seulement aux joueurs mais aussi à d’autres acteurs du monde du football (encadreurs, fédérations, associations,etc.)

La conférence de presse tenue le 24 novembre à la Maison de la presse de Guinée a été marquée par la présence d’Orange Guinée et de l’Association de la presse sportive de Guinée, face aux nombreux journalistes de la presse sportive.

Le président de l’Association, M. Amadou Tham Camara a rappelé toutes les dispositions prises pour la nomination des joueurs et les modalités de vote par le grand public.

Ce vote, mis en place par Orange Guinée, permettra au public guinéen de choisir le joueur qui, selon eux, peut prétendre au titre suprême, en envoyant par SMS son numéro (1,2 ou 3) au « 8058» au coût de 500FG/SMS

Pour rappel, les 3 joueurs nominés sont :

1 – Naby Keita « Deco » (Red Bull Salzbourg) Autriche,

2 – Ibrahima Traoré (Borussia Mönchengladbach) Allemagne

3 – Fodé Camara « Kufuor » (Horoya AC) Guinée.

Vous pouvez donc voter jusqu’au 4 décembre pour élire le meilleur joueur de l’année.

Orange Guinée, sponsor officiel des équipes du Syli national (cadet et sénior) est impliqué dans la promotion du football guinéen, professionnel et à la base, depuis 2008.

Toujours présent aux côtés des équipes lors des grands évènements, l’opérateur organise également des tournois de quartier (Wontanara) pour promouvoir les talents à la base.

Etre supporter change avec Orange, la vie change avec Orange.

Lire la communication en PDF

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici