C’est dans le cadre de la célébration du mois de la femme que la société Orange Guinée a offert des cadeaux à 50 Guinéennes. La cérémonie de remise officielle de ces lots composés de pagnes et de gadgets Orange Money s’est déroulée, vendredi 9 avril, au siège principal de la société au quartier Donka à Conakry.

Tirées au sort, ces femmes ont été celles qui ont, le long du mois de mars, utilisé le service « paiement marchand » proposé par Orange Guinée à travers Orange Money.

Kadiatou Baldé

Kadiatou Baldé, chargée d’études au ministère des Affaires étrangères, l’une des gagnantes a manifesté sa joie. « J’ai gagné un pagne, un agenda, un t-shirt et un verre. Je suis très contente. J’ai utilisé le service paiement marchand d’Orange Money et je vais continuer à le faire. J’ai été très surprise qu’on m’ait appelé hier pour me dire que j’ai gagné. Je ne m’y attendais vraiment. Je remercie le service Orange Money », s’est-elle réjouie.

Marie Ayoub

Après avoir reçu son cadeau, Marie Ayoub s’est dite  « très contente » et a invité les uns et autres à être « fidèles à Orange ».

Tidiane Guindo, chef du département entreprise chez Orange est revenu sur le contexte de la promo. « Pendant un mois, on a lancé une promo pour les femmes qui utiliseront nos services Orange Money et plus spécifiquement le payement marchand qu’on a lancé depuis plus de 3 ans maintenant. Qui permet plus d’inclusion financière à nos clients Orange Money, mais aussi à nos partenaires qui utilisent ce service qui leur permet de gérer moins de cash. Aujourd’hui vous le remarquez, partout dans les restaurants, les pharmacies, hôtels, nos clients peuvent payer des prestations de service avec leur compte Orange Money », a-t-il fait savoir.

Tidiane Guindo

« Pour le mois de mars, on a tiré les 50 femmes qui ont fait le plus de transactions Orange Money pour leur accorder des cadeaux qui sont des pagnes et quelques outils Orange Money », a-t-il expliqué.

Avant d’annoncer qu’il « y a d’autres surprises qui arrivent pendant toute l’année ».

Abdou Lory Sylla pour guinee7.com