C’est au rond-point de Hamdalaye à Conakry, samedi 12 janvier, que les 1000 gagnants du troisième tirage de la « tombola fin d’année » de la société de téléphonie Orange Guinée, ont reçu leurs lots physiques, en présence de maitre Mohamed Forè Camara, Huissier de justice.

Ces gagnants deviennent du coup, les 3 millièmes à bénéficier de cette promo lancée par la société depuis le 17 décembre dernier, dans le but d’accompagner ses clients pour les fêtes de fin d’année et l’entame du nouvel an.

Comme pour les autres remises, 48 gagnants ont bénéficié de lots physiques, dont  30 tablettes Pixi 4 avec 1 Go de connexion renouvelable chaque mois pendant un an ; un téléviseur 55 pouces avec un abonnement canal d’une année, un iPhone XS avec 3 Go de connexion renouvelable chaque mois, pendant une année ; un téléphone Rise 32 avec une connexion de 500 Mo renouvelable par mois pendant un an et les 952 autres personnes bénéficient des positionnements sur leurs numéros, comme de la connexion et des heures de communication.

Habitant Dixinn, Bah Ibrahima qui a gagné un téléviseur, écran plasma de 55 pouces et un abonnement canal pour une année, s’est réjoui en ces termes : « je suis très heureux t je dirais aux clients de recharger plus pour avoir la chance de gagner. Cette télévision va me permettre de suivre la CAN 2019. Merci vraiment merci à Orange Guinée. »

Venu représenter son Frère Karamoko Mamadou Cissé, qui a gagné une tablette Pixi 4 et un abonnement d’un Giga octets à placer chaque mois pendant une année, M. Cissé a affirmé : « je suis très très content ce matin et satisfait. Il faut dire qu’avant, je ne croyais pas du tout à ces histoires de tombola, mais c’est la vérité. Je remercie tous les travailleurs d’Orange et j’encourage ainsi tout le monde à s’abonner afin de participer à cette tombola. »

Rappelant les conditions de cette tombola, Mme Baldé Adama Traoré, chef de produit marketing à Orange, rappelle que : « Pour participer, il suffit de recharger 5000 fg par semaine, par carte de recharge, via E-recharge ou Orange Money pour avoir la chance d’être tiré au sort. ; si le rechargement est fait via Orange Money, cela double les chances d’être dans la base tirage.  Aujourd’hui nous avons effectué la remise du deuxième tirage qui a été fait le 2 janvier dernier. Les 1000 gagnants chacun a reçu son lot, et pour ceux de l’intérieur du pays, nous leur avons dit de se rendre à notre agence qui se trouve dans leur localité remplir les engagements afin de recevoir leurs lots. »

A rappeler que cette tombola continue jusqu’au 27 janvier prochain, et que le 6001 gagnant bénéficiera chaque mois pendant une année la somme de 10 millions de francs guinéens.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici