Une fillette de 6 ans a été victime d’attouchement, lundi dernier dans le quartier koulidara dans la commune urbaine de Labé. Le présumé coupable qui a échappé de justesse à la vindicte populaire a été pris la main dans…le sac rapporte le correspondant de Guinee7.com

Pendant que la ville de Labé était en ébullition le 1er jour des manifestations du Front National pour la Défense de la Constitution, un acte ignoble s’est passé dans le quartier Koulidara dans la commune urbaine de Labé. Ce jour, Mamadou Aliou, la trentaine, résidant dans le secteur Thyndel quartier Madina, manœuvre de profession, a été pris en train de faire un attouchement sexuel sur A. H., agée seulement de 6 ans. L’acte s’est passé ce lundi 14 octobre 2019 peu avant 12 heures. Le présumé coupable a profité de l’absence de la mère de la fillette pour procéder à sa sale besogne. Selon la fillette qui s’est prêtée à nos questions, son bourreau l’a promis du pain en l’envoyant dans une futaie, non loin du domicile familial. Là, il commença sa salle besogne mais avec les cris de la petite, les voisins sont aussitôt  venus au secours. Choqué par l’acte, les populations ont failli lyncher Mamadou Aliou qui a été sauvé de justesse suite à l’intervention du chef du quartier de Koulidara, Ibrahima Sory Barry. Angoissée par la nouvelle, la mère de la victime est aussitôt revenue à la maison et demande justice.

De sources policières, Mamadou Aliou serait un récidiviste. Aux dernières nouvelles, il était en détention au commissariat central de police.

Mohamed Samoura pour Guinee7.com

Publicités

Laisser un commentaire