Le drame s’est produit dans le district de Fallow situé à moins de 2km du centre de la commune rurale de Popodara. Selon le Maire de la commune rurale de Popodara, Abdoulaye Jardin Diallo, joint au téléphone par un reporter de Guinee7.com, Oumar Bella Diallo, a été percuté sur sa moto par une voiture en provenance de la sous-préfecture, juste au virage situé à Fallow.

« Moi-même, je ne suis pas témoin de l’accident, mais selon les informations qui m’ont été remontées, le vieux Oumar Bella Diallo, a été percuté par une voiture en provenance de Kouramangui, juste au niveau du virage de Fallow. Selon les témoins, le vieux avait déjà fini de traverser la route, il n’était plus sur le goudron quand il a été fauché. Il a rendu l’âme sur place», nous a-t-il dit.   

Une équipe de la brigade mobile de la gendarmerie routière s’est rendue sur les lieux pour des fins de constat. Le corps d’Oumar Bella Diallo a été rendu à ses parents.

Sam Samoura pour Guinee7.com  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.