Dans une émission de Chérie FM, ce lundi 7 octobre, Amadou Damaro Camara, l’invité, a été amené par un auditeur, de se prononcer sur une société de transport qu’il aurait dans la zone minière de Boké.

Pour le président du groupe parlementaire de la majorité, on ne doit pas lui dénier le droit de faire des affaires. Surtout que ‘‘je n’ai jamais géré une quelconque régie financière en République de Guinée. Je n’ai jamais rien géré de financier en Guinée. Se défend-il avant de préciser. Ce n’est pas moi, c’est mon fils qui a 37 ans, et qui a fait de bonnes études aux USA, qui ne veut pas aller dans l’administration, je n’ai pas un seul enfant dans l’administration centrale. Et qui veuille faire des affaires dans son pays, je ne vois pas en quoi vous allez le lui interdire’’.

Selon lui, le chef de file de l’opposition ne peut pas en dire autant : ‘‘Ce qui n’est pas le cas de M. Cellou Dalein Diallo. Qui n’a jamais eu une boutique, qui a été toujours fonctionnaire ; pendant 11 ans, ministre, donc qui a plutôt besoin de justifier sa richesse. Mais pas Amadou Damaro Camara.’’

Focus de guinee7.com

Publicités

Laisser un commentaire