Orange-Guinée a procédé à la première remise de la promo fin d’année Orange –Money, qui permet au client d’avoir 1 million Francs Guinéens (GNF) par tirage au sort.
Soumah Ibrahima Sory domicilié à Matoto, fait partie des heureux gagnants de ce premier tirage.

‘’ C’est toujours la joie. Quand on t’appelle pour annoncer de bonnes nouvelles. Je suis fière de la compagnie Orange qui marque toujours la différence. Avec Orange-Money, nous n’avons plus le souci de transporter de l’argent quel que soit sa valeur. Je suis content d’être tiré au sort et je suis désormais un ambassadeur volontaire pour vendre l’étiquette d’Orange partout où je serais ‘’ s’est réjoui l’heureux gagnant Soumah Ibrahima Sory.
Même motif de joie pour Tolno Véronique seule femme tirée au sort : ‘’ Ce fut une surprise, puisque franchement je ne m’y attendais pas. Désormais je promets de véhiculer le message d’orange-Guinée partout où je serais. Avec orange Money, tout est désormais facile dans toutes les transactions financières que nous effectuions’’ s’est enchantée Véronique.

Barry Mamadou lamarana qui s’est adressé à la société en pular, a exprimé toute sa gratitude à l’endroit de la compagnie de téléphonie Orange. Pour ce négociant résident dans le quartier madina : ‘’ c’est ma première fois que mon compte atteigne le million. Pourtant j’ai d’autres puces mais c’est avec orange que j’ai bénéficié d’une telle offre. Je suis vraiment dépassé par cela. Je souhaite que cela se perpétue’’ a souligné Barry Mamadou Lamarana.

Madame Bah Mariama Dara est responsable communication commerciale à Orange Guinée: ‘’ Aujourd’hui nous avons le plaisir d’avoir parmi nous trois de nos gagnants pour participer à cette remise. La fin de l’année chez Orange est une période de fête et de générosité. Il est donc logique pour orange de proposer des lots qui permettent à nos clients de passer de joyeuses fêtes sans dépenser plus. Money’’ a-t-elle expliqué.
Cette promo continuera jusqu’au 05 Janvier 2017. Selon la responsable commerciale et communication, les abonnés peuvent continuer à utiliser au maximum leur compte Orange-Money, pour faire des retraits ou des transferts d’argent, faire des achats ou payer des factures via Orange-Money et participer directement à la promo fin d’année Orange –Money qui permet de gagner chaque jour 1 million Francs Guinéens (GNF) par tirage au sort. Le 624444444 est le numéro que Orange utilise pour entrer en contact avec les heureux gagnants.

Publicités

Laisser un commentaire