Le ministre des Affaires étrangères et des Guinéens de l’étranger, Ibrahima Khalil Kaba, a reçu dans les locaux de son département, à Conakry, ce lundi, le général Ahmed Nasser Al-Raissi, inspecteur général du ministère de l’Intérieur des Émirats Arabes Unis.

Au sortir de la rencontre, le Gal Ahmed Nasser Al-Raissi, a mentionné le contexte de sa visite: « Il y a une forte relation entre l’Etat des Émirats Arabes Unis et la République de Guinée. Nous sommes là aujourd’hui pour renforcer cette relation bilatérale. »

Enfin, il a remercié la Guinée pour son soutien pour sa candidature à la tête de l’interpol. « Nous souhaitons que les relations qui lient la République de Guinée et l’Etat des Émirats Arabes Unis soient continuelles. Nous remercions aussi le gouvernement guinéen sur sa position de toujours soutenir la candidature des Émirats Arabes Unis sur la présidence de l’interpol. Nous remercions son excellence monsieur le ministre des Affaires étrangères pour son soutien verbal », a-t-il mentionné.

Abdou Lory Sylla pour guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.