Dr Dansa Kourouma

C’est dans la salle des actes du Palais du peuple que le nouveau bureau du Conseil National des Organisations de la Société Civile guinéenne (CNOSC) a rencontré, ce mardi, la nouvelle Assemblée Nationale. Cette prise de contact a connu la présence des vices présidents de l’Assemblée, du Secrétaire Général et des présidents des différentes commissions. Objectif, présentation du nouveau bureau aux élus du peuple et le plan d’action de l’équipe dans les quatre années qui suivent.

Aux sortir de la salle Dr Dansa Kourouma, Président du CNOSC, a confié qu’il ‘‘était question de présenter les grandes orientations et objectifs de la nouvelle équipe dirigeante du Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne à  l’Assemblée Nationale, tout en prenant soin de s’informer sur les prédispositions, les préparatifs de la première session des lois de notre Assemblée Nationale  mise en place dans un contexte particulier. A rappeler que cette session budgétaire débutera le 5 avril prochain au Palais du Peuple’’.

L’honorable Lounceny Fofana, un des vice-présidents de l ‘Assemblée,  a, au nom des honorables députés présents au cours de cette rencontre, félicité et encouragé la nouvelle équipe du CNOSC et promis de transmettre le message au président de l’Assemblée absent lors de cette rencontre.

Bangoura Alsény Dalo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici