Mercredi 30 novembre 2022, la société Canal+ Guinée a présenté les nouveautés qu’elle apporte dans les services offerts à ses clients en cette fin d’année. L’événement s’est déroulé dans un complexe hôtelier de Conakry.

Ce Décembre, c’est la fête chez Canal+. Une promo exceptionnelle qui s’étend du jeudi 1er au samedi 17 décembre 2022, revoit le prix du décodeur HD à 40 000 GNF dans la limite des stocks disponibles et l’installation est offerte dès la formule Evasion.

L’annonce du prix a été faite par Adama Koné, directeur général de Canal+ Guinée. Ceci, pour permettre à tout le monde d’avoir accès aux programmes Canal. « C’est un prix qui est accessible à tout le monde. Il faut en profiter dans la limite du stock disponible » a précisé M. Koné.

L’autre nouveauté, c’est la mise en place de l’application mobile « Trace Academy », pour permettre aux jeunes d’acquérir de nouvelles compétences. « C’est une application très conviviale, très interactive et qui est gratuite. Aujourd’hui, avec Canal+, non seulement on a une puissante offre de divertissements, mais aussi nous donnons la possibilité à nos jeunes d’apprendre de nouveaux métiers. Dans ce cadre-là, Canal+ a noué un partenariat avec Trace pour aider les jeunes qui le désirent à devenir techniciens agréés de Canal+. Ils ont aussi la possibilité d’apprendre d’autres métiers » a ajouté Adama Koné.

Le Directeur Afrique de Canal+, David Mignot à placé l’événement sous le contexte continental : « Ces bonnes nouvelles sont cohérentes avec la stratégie du groupe, celle d’avoir un contenu toujours plus adapté, toujours meilleur. Parce que le groupe produit maintenant plusieurs milliers d’heures de contenus sur le continent africain pour sa base de clients en Afrique. »

Abdou Lory Sylla pour guinee7.com