Joint par téléphone ce dimanche 20 mai, l’honorable Amadou Damaro Camara, chef de la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale, nous a brièvement confié son sentiment en ce qui est de la fusion faite hier entre le GPT, l’UNR et le PNR avec le RPG arc-en-ciel.

« C’est un sentiment de joie, de satisfaction, nous nous en réjouissons, nous nous en félicitons et nous félicitons les camarades qui nous ont rejoints. Ça nous donne de l’espoir. En élargissant notre base, ça nous donne de l’espoir pour que le professeur puisse terminer la tâche entamée. Quand on a plus de soutien on est toujours content », affirme-t-il.

A la question savoir si cette fusion est un préalable quant à la nomination de Kassory Fofana au poste de Premier ministre, il a répondu ne pouvoir rien dire à ce sujet tout en signalant que cela relève du pouvoir discrétionnaire du Président de la République. « Il peut prendre qui il veut, quand il veut et lui donner la tâche qu’il veut. Tout le reste c’est des balivernes », conclut l’honorable Damaro.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici