Damantang Albert Camara, ministre de la Sécurité

Ce mercredi, des caciques du RPG, le parti d’Alpha Condé, ont officialisé la désignation de Kassory Fofana à la tête du parti en attendant le Congrès. Sur la photo prise chez l’ancien premier ministre, Damantang Albert Camara, ancien ministre de la Sécurité, proche d’Alpha Condé, se faisait remarquer. Pour répondre à ceux qui ont dû s’interroger sur sa présence à ce rendez-vous, Damantang sur sa page a écrit : « En un pareil moment, refuser de servir, c’est faire passer son intérêt personnel avant l’intérêt général. (Roger Martin du Gard).

Quelque temps après Damy, Souleymane Douno Keita, ancien député, membre influent du RPG a aussi écrit sur sa page :  « C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas. » Victor Hugo

Tirer l’énergie positive en toute circonstance pour être utile à son entité.

Pendant que Kassory a été désigné pour diriger le parti un groupe de jeunes hostile à l’ancien premier ministre a été empêché par les partisans de celui-là de lire un communiqué au siège du parti. Le RPG est dans une zone de turbulence. c’est le moins que l’on puisse dire.

Focus de guinee7.com