La première édition du salon professionnel des médias et de la communication s’est ouvert le mercredi 14 Mars à Conakry. Organisé par l’agence de communication « Cross Com », plusieurs activités sont prévues pour les deux jours du salon, notamment des échanges et une série de formation sur le web, la communication digitale, la publicité… mais aussi la visite des stands de quelques entreprises partenaires à l’évènement.

Dirigée par Adèle Camara, Cross Com a pour sa première activité, réuni les professionnels du monde de la communication pour des échanges qui pourront leur permettre d’améliorer leurs méthodes de travail.

« La particularité est que durant deux jours, nous allons réunir au même endroit, les journalistes, communicants et politiques pour des échanges et partages d’expériences. Ensuite l’élément important qu’il faut ajouter est que, le salon professionnel des médias et de la communication est un premier du genre en Guinée », a fait comprendre Adèle Camara patronne de CROSS COM.

Plusieurs personnalités ont pris part à cet événement, dont le ministre de la communication, Rachid N’diaye et le directeur général de l’office guinéen de la publicité, Paul Moussa Diawara.

Alpha Mady pour Guinee7.com