Pour la deuxième fois d’affilé, le capitaine du Sily National de Guinée, Naby Keita a été élu l’homme du match. Il a reçu son deuxième trophée, ce vendredi, après son impressionnante prestation lors du match contre le Sénégal de son coéquipier de Liverpool, Sadio Manè. Un match qui s’est soldé sur un score de 0-0.

Selon Naby Keita l’objectif du Sily National est de vaincre le Sénégal qui, dit-il, était équipe favorite de notre poule B : « Nous étions venus pour gagner afin de se qualifier, malheureusement ça n’a pas été le cas, mais on va tout oublier maintenant et se concentrer sur le prochain match… On va essayer de corriger encore une fois nos erreurs. »

Pour le meilleur joueur de ce derby ouest africain, « le plus important pour moi aujourd’hui, est qu’on se qualifie. Si après je gagne ça (trophée d’homme du match) c’est grâce à mes coéquipiers, ce sont eux qui m’aident à me surpasser sur le terrain et ensemble nous nous battrons pour rendre fier notre pays ».

Mohamed Soumah pour Guinee7.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.