Les habitudes changent au fur et à mesure avec l’existence du Coronavirus en République de Guinée. L’arrivée du président du parti Union des Forces Républicaines (UFR), ce mercredi, à la réunion des membres du FNDC (Front National pour Défense de la Constitution), en dit beaucoup sur cette situation.

Nez masqués, avec une distance d’environ 1 mètre entre chaque membre de la délégation, c’est dans ces conditions que Sidya Touré et sa suite ont rejoint Bah Oury, Cellou Dalein Diallo, Ousmane Kaba et autres qui sont arrivés plus tôt.

A propos de cette maladie, le leader de l’UFR a lancé non sans ironie : “après le défis “Kôrô virus”, nous avons le coronavirus qui est un vrai défi. Donc n’attendez pas grand-chose de l’Etat guinéen, parce que partout dans le monde entier ce sont les gouvernements qui sont en train de mettre en place des modalités pratiques pour échapper à quelque chose qui menace la société, pendant ce temps silence  radio en Guinée. On parle des élections. Alors s’il vous plait, prenez soin de vous”.

Voici dessous la vidéo de l’arrivée de Sidya Touré…

Mohamed Soumah pour Guinee7.com

Publicités