Dabola, 04 avril (AGP)- Le vice-président de la Fédération Guinéenne de Football (FGF), Djibril Diarra Béken a effectué, samedi, 04 avril, une visite de travail dans la préfecture de Dabola, rapporte le correspondant de l’AGP sur place.

Le vice-président de la FGF, reçu par le directeur préfectoral de la Jeunesse de Dabola entouré des membres du District spécialisé de football de la localité, était venu informer les membres des Districts de football des préfectures de Dabola et Dinguiraye sur ce qui se passe au niveau de l’instance suprême du football guinéen.

Au menu de l’entretien, examen de la suspension de Djibril Diarra et de colonel Youssouf  Traoré, tous, dit-on, membres du Comité Exécutif (CE) de la FGF.

Suspendu depuis le 14 décembre 2013 par le président de lafédération, Salifou Camara ‘’Super V’’, Djibril Diarra tient résolument à la mise en place d’un cadre d’échanges en vue, dit-il, de la clarification de la situation qui prévaut au sein de son institution.

Au terme de l’entretien, les membres des Districts de Dabola et Dinguiraye se sont engagés à soutenir le vice-président jusqu’à la manifestation de la vérité.

Pour leur part, les responsables des clubs informels des deux préfectures se dits également prêts à accompagner les efforts de M. Diarra qui, soutient-on, se bat pour le rayonnement du football rural.

Des engagements qui se sont matérialisés par la signature d’un document soumis à l’assistance, par leur interlocuteur cherchant à légitimer sa position à la faveur de la prochaine élection prévue au mois d’août prochain à la FGF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici