Nous vous l’annoncions dans une précédente brève, le richissime homme d’affaires Kerfalla Camara ‘’KPC’’ est en séjour de travail dans la cité de Labé depuis 24 heures.

Le président de la Fondation KPC pour l’humanitaire s’est rendu au stade régional de Labé pour le lancement des travaux connexes de ce temple sportif. Déjà, depuis quelques semaines, les travaux de terrassement avaient débuté.

Pour les discours de circonstance, au nom de la famille sportive de Labé, Mohamed Samoura, secrétaire général du district préfectoral de football de Labé, a plaidé pour que la Fondation KPC pour l’humanitaire, au delà de la pelouse synthétique, de l’aménagement des vestiaires et toilettes, prenne en charge la réfection de la cour du stade et l’implantation d’un forage pour l’adduction d’eau.

En réponse de la demande formulée par la famille sportive, le patron de GUICOPRES a répondu favorablement. Il s’engage à prendre en charge la clôture et promet également l’implantation d’un forage dans l’enceinte du stade. Il a cependant  invité les bénéficiaires à en faire bon usage.

Sam Samoura pour Guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.