C’est dans une station-service située au quartier Bonfi, à Conakry, que la société de téléphonie Orange Guinée a procédé ce samedi 5 janvier à la remise des lots à la deuxième vague des gagnants du deuxième tirage de la tombola de fin d’année.

Pour cette nouvelle remise, 48 clients ont bénéficié des lots physiques, dont un million de francs guinéens placé sur le compte Orange Money du gagnant chaque mois,  pendant un an ; 30 tablettes pixi 4 avec 1 Go renouvelable chaque mois pendant un an ; un téléviseur 55 pouces avec un abonnement canal d’une année, un iPhone XS avec 3 Go de connexion renouvelable chaque mois, pendant une année ; un téléphone Rise 32 avec une connexion de 500 Mo renouvelable par mois pendant un an et les 952 autres de positionnement sur leurs numéros, comme de la connexion et des heures de communication.

Pour Keita Lamine, gagnant de la somme de 1 million, « avec Orange, c’est la victoire ! ». Avant de déclarer que : « j’ai gagné un million, ce qui veut dire que j’aurais la même somme à chaque fin de mois pendant une année sur mon compte Orange Money. C’est grâce à Dieu et à Orange que j’ai eu ce bonheur. Je les remercie pour le bonheur qu’il apporte à ce peuple de Guinée. Avoir ça, ce n’est pas facile pour un étudiant comme moi, et maintenant que j’ai un million de franc chaque mois cela va me soulager. »

Commerçant au marché Madina, Mamadou Barry, qui gagne la télévision plasma 55 pouces, s’estime « très heureux, content de Orange Guinée. J’encourage tous les clients à recharger afin de tenter leur chance. »

Rappelant toujours les conditions de ce jeu, Mme Baldé Adama Traoré, chef de produit marketing à Orange, rappelle que : « Pour participer, il suffit de recharger 5000 fg par semaine, par carte de recharge, via E-recharge ou Orange Money pour avoir la chance d’être tiré au sort. ; si le rechargement est fait via Orange Money, cela double les chances d’être dans la base tirage.  Aujourd’hui nous avons effectué la remise du deuxième tirage qui a été fait le 2 janvier dernier. Les 1000 gagnants, chacun a reçu son lot, et pour ceux à l’intérieur du pays, nous leur avons dit de se rendre à notre agence qui se trouve dans leur localité, remplir les engagements afin de recevoir leurs lots. »

A rappeler que cette promo continue jusqu’au 27 janvier prochain, avec 10 millions de francs pour 6001 gagnants qui sera renouvelé chaque mois pendant une année.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici