‘‘C’est avec un plaisir que nous vous présentons les nouvelles offres que nous allons lancer et qui vont rythmer certainement cette fin d’année’’. C’est en ces termes que M. Guillaume Bedié, Directeur Marketing de MTN Guinée, s’est adressé aux invités de la cérémonie de lancement des nouvelles offres de MTN, ce 9 décembre dans un hôtel de la place.

‘‘Ce sont des forfaits internet que nous appelons les ‘forfaits Goulis’, les forfaits jumeaux ; MTN Cool qui existait déjà sur le marché et qui revient sous un autre forma avec un additif majeur donc qui est MTN COOL night’’, a-t-il ajouté.

Pour la campagne des nouvelles offres, MTN a engagé Soul Bang’s, le boss du RNB. ‘‘Je remercie MTN Guinée pour la confiance qu’ils ont placée en moi. Pour représenter cette société de téléphonie mobile qui est la meilleure en mon sens. Qu’il soit en matière de communication à coup bas, et qui s’investit dans l’émancipation de la Guinée. Je ne peux que m’associer à cette initiative. C’est vraiment un honneur pour moi, une fierté pour moi que le leader de la téléphonie s’associe a un exemple de la société guinéenne pour propulser la Guinée. Parce que soutenir un jeune guinéen, c’est soutenir la Guinée’’, a estimé Soul Bang’s.

soul-bangs

Il se réjouit de ce que ‘‘avec MTN Cool, quand tu appelles à partir de 0h et que le coût après deux minutes est gratuit. Etant homme de nuit, nous ne communiquons que la nuit, internet c’est la nuit, je sais que bon nombre de jeunes guinéens ici présent travaillent la nuit. MTN Guinée est à soutenir. C’est le leader de la communication comparé à tout ceux qui sont présents sur le terrain en Guinée’’.

A rappeler que depuis  2006, MTN est présent en Guinée, il a investi plus de 130 millions de dollars pour la modernisation du réseau (2G et 3,5G), soit un taux de couverture de 80,88% pour la 2G et 46,49 % pour la 3,5G.

MTN Guinée couvre 261 localités par le réseau GSM et 124 localités couvertes par le réseau 3,5G.

FYC pour guinee7.com