Les heureux gagnants de la 5ème vague de la « promo rentrée scolaire », lancée par la société de téléphonie Orange Guinée depuis le 11 septembre, ont reçu ce vendredi 19 octobre, 10 tablettes. La remise s’est déroulée à l’agence de prima center à Kipé.

Visant principalement « des clients jeunes » autrement appelés « clients swag », grâce à cette  promo la société Orange offre le sourire à ses abonnés en les accompagnants lors de la reprise des cours avec une tablette pour chaque gagnant.

Désormais détenteur d’une tablette, Savané Fodé Bilo, nous décrit sa joie en ces mots : « la première fois, lorsque Orange m’a envoyé le message j’étais méfiant, vu que j’ai longtemps joué sans pour autant gagner ; mais cette fois, je me suis dit de tenter ma chance. En faisant le *707*6# et le 15 octobre, j’ai vu l’appel qui m’a annoncé que j’avais gagné, j’étais surpris, mais aussi joyeux.  Aujourd’hui voilà que j’ai ma tablette. Je suis sans voix et vraiment content. Je dirai à tous les abonnés de tenter leur chance, puisque c’est une réalité…»

En sa qualité d’étudiant à l’institut supérieur des mines et géologie de Boké, il nous confie plus loin,  qu’ : « avec cette tablette, je vais pouvoir faire des recherches, télécharger des livres, les étudier et devenir meilleur. »

Pour les abonnés souhaitant faire partie de la promo, il faut au préalable,  adhérer au « club swag » en tapant le *707# ce qui est facturé à 2000fg. Et pour avoir la chance d’être tiré au sort,  il faut activer le *707*6# à 500 francs guinéens. A  noter que les parents peuvent faire participer leurs enfants.

Par ailleurs, il est à souligner  qu’au long de la promo qui prendra fin le 23 octobre prochain,  10 clients se verront offrir des tablettes et pour la fin, deux bourses scolaires de 25 millions de francs guinéens chacune.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici