Dans un Tweet, Sidya Touré, leader de l’UFR, a dénoncé le président Condé qui, à ses yeux, « conscient de la misère que notre peuple endure de par sa faute, a aussi préféré fêter l’AID el FITR, jour de communion s’il en est, loin des Guinéens ». Qu’en pense Tibou Kamara, ministre d’Etat, ministre de l’Industrie et des PME, conseiller personnel du président de la République, porte-parole du gouvernement ?

« Ces derniers mois, Sidya Touré a échoué à se présenter à des élections et les gagner. Il a échoué à travailler avec le Président et le remplacer.

Il a échoué à déstabiliser le pays, en désespoir de cause, à quitter la Guinée, et d’y revenir, la conscience chargée.

Il échoue à faire de la politique, loin de la Guinée et des Guinéens et espérer être entendu de quelqu’un, n’ayant plus d’électeurs et n’étant plus crédible, aux yeux de personne.

L’union des fretins de la République ne fait plus rêver personne, et Sidya Touré est devenu un cauchemar pour lui-même.

Le professeur Alpha condé travaille pour la Guinée, à l’intérieur et à l’extérieur du pays, sans repos ni répit, quand d’autres sont au chômage et ont été congédiés par le peuple. Mourir autrement. La bêtise est notre ennemi », a réagi le ministre Tibou Kamara.

Guinee7.com

1 COMMENTAIRE

  1. Alors cher Tibou, A quoi bon de tirer sur un corbillard? Si UFR et Sidya Toure ne représentent plus rien sur l’échiquier politique national comme vous le prétendez toi et ton mentor de chef d’Etat Alpha Con Dé, mais de grâce laisser les tranquille dans leur petit coin.
    Cher Tibou, à mon humble avis, porter la parole du gouvernement, c’est partager avec la population les informations officielles sur l’action gouvernementale, point! Ce n’est pas de tirer sur tout ce qui bouge et dans les sens. Sacré Tibou, méconnaissable tant la mutation est rapide, grande et incompréhensible!
    Quand l’opportunisme tu nous tiens! Quelqu’un avait déjà dit que “le pourvoir use l’homme”

Comments are closed.