Conakry-Le président de la République, chef de l’Etat, Pr Alpha Condé a reçu en audience, vendredi, 31 mars 2017, au Palais Sèkhoutouréya, à Conakry, l’ancien premier ministre britannique, Tony Blair, président de la Fondation Africa’s Governance Initiative (AGI), rapporte le Bureau de Presse de la Présidence de la République (BPP).

Les discussions entre Pr Alpha Condé et Tony Blair ont porté sur la poursuite de l’appui de sa Fondation AGI à la Guinée, en matière de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption.

A l’issue des échanges, le président de la Fondation AGI s’est dit confiant en l’avenir de la Guinée à travers la politique de développement engagée par le président Alpha Condé.

«Je viens d’avoir une réunion avec le président Condé. Nous venons de discuter de différents sujets et des défis à relever. Mais je reste en pleine confiance que la Guinée peut atteindre le niveau de développement souhaité. Je vois que malgré les difficultés et les défis en Guinée, il y a l’esprit d’engagement de la part du président de la République, du gouvernement. C’est ce qui me rend confiant en l’avenir de la Guinée. Et nous continuerons à travailler avec l’équipe du président pour réaliser davantage de progrès », a déclaré l’ex-premier ministre de la Grande Bretagne.
Source : AGP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici